Reise Mit Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Die Welt Von Rammstein
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un coup de coeur ? un coup de gueule ?

Aller en bas 
+21
R+25
Laeti
KysskoooL
Neo
Cradle
tiote_paul
pipi-caca
Rammstein-lutine
Century Child
Margoth
Rammstein12
R+ Vachouzzz
Anna68
sasha
gay_boy
Over-d0ze
faye
Julie
tite_saby
† Khira Li †
Pizza
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyJeu 24 Jan - 20:46

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Boudeur0 contre le ski, il faudra que je me dévous, si je veux skier, à skier seule avec lui, roo la vie est trop dure ..... Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Ange27 Mouhahaha jsuis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 0:45

Rolling Eyes

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Amour09 pour ma guitare, quel plaisir de jouer xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 20:17

'jte fais la gueule parce que tu m'a pas ramené hier!'

Putain mais t'as quel age connasse ?!


Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Ange27

Désolé, petit lachage du dredi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 20:31

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Mdr18

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Boudeur0 car j'croyais que c'était demain le forum post-bac au lycée, j'aurais aimé voir mon entraineur de boxe ['fin si l'est là cette année]. Bon bah j'attendrais une semaine Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Ange27

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Banane09 j'ai envie d'aller a un concert Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Musique6
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyDim 4 Mai - 16:20

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Boudeur0 à ça, jsuis trop trop mal par rapport à elle, une dmes meilleures amies, pourquoi moi ça a marché, et elle ce fut une histoire comment dire ... avortée. Jpeux pas profiter pleinement là....
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyDim 4 Mai - 17:22

C'est par rapport a marjo ? Si c'est bien d'elle dont tu parles, faut po te tracasser avec, son histoire a elle avec lui est finie. Penses un peu a ton bonheur, pour une fois que tu l'as vraiment, le laisse po partir. Sinon tu vas encore plus le regretter.

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Amour09 pour la soirée de mercredi dernier, pour ces gens que j'connaissais po, et qui sont super.

Coup de Evil or Very Mad contre deux amis que j'trouve bizarre en ce moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyDim 4 Mai - 18:07

Et nan pas par rapport à elle ! [enfin hier jme susi deja sentie un peu mal quand les autres ont abordé le sujet] mais d'une autre amie [je t'expliquerais] et ca mfait bizarre de profiter de mon bonheur alors que, enfin jte dirai ^^

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Amour09 pour lui quand même [1ere et dernière fois, promis]

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Ange27 pour les 6 semaines de détente, de non-bossage, de fêtes, de conneries à venir

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Amour26 pour Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyDim 4 Mai - 18:57

Mais je t'en prie, t'es amoureuse, tu peux hystériser ici pour lui [ca serait la seule chose dont tu parlais po sur le forum Razz ] x)

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Amour09 pour Pilline [alalah c'est l'amour fou ^^]

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Amour09 pour cette aprèm trop tranquille : jouer de la guitare a l'ombre dans le jardin pendant un petit moment huhu Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Musique6 Puis rien faire le reste du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyDim 4 Mai - 18:58

oui mais nan pas trop, après c'est nul, ca va finir à l'adulation, jveux surtout pas ça ^^

lol exact, désolé ma ptite Dudu, je dois t'avouer que je te trompe avec qqn d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyDim 4 Mai - 19:22

De l'adulation ? C'est a dire ?

Tu me trompes ? J't'ai trompé, ca va on est quittes ! [bah ouais, moi j't'ai po attendu depuis le temps Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Langue14 ]
[Ma phrase est une référence au film Rrrrr où dedans il dit : ' J'ai baisé ma femme, ta baisé ma femme, on quittes ! Et si on veut continuer de la baiser, faut qu'on aille la sauver' J'adore ce film l'est trop con x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyDim 4 Mai - 20:32

Ben je déteste les filles qui disent 'oh mon mec est trop bien, je l'aime trop, il est trop parfait, c'est pour toute la vie 'blabla, alors même si j'en pense une partie, jme la ferme, sinon je me mettrais des baffes.

Oui je confirme, l'es con ce film !

[oui je sais, c'est toi qui à commencé l'adultère ] [ptin mais les gens vont vmt commencer à flipper sur nous deux lol]
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyDim 4 Mai - 22:03

lol c'est clair ^^
D'accord, j'vois !

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Mdr18 J'me suis trop marrée devant le pseudo d'un gars de mon collège sur msn : '38 - Nord-Isère, THT [= 'Tignieu (village) Haute-Tension'] la trick pélo' Après 92 et tout en force, maintenant c'est '38 la trick' xD Alalah les jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 EmptyMar 6 Mai - 19:02

38 la trick ? lol ! c'était pas 69 la trick à la base ?!

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Ange27 a hier, today, demain, jeudi

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Boudeur0 a samedi, dimanche , lundi. 3 jouuuuuurs interminables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de coeur ? un coup de gueule ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reise Mit Rammstein :: 
Divers
 :: Blabla
-
Sauter vers: