Reise Mit Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Die Welt Von Rammstein
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un coup de coeur ? un coup de gueule ?

Aller en bas 
+21
R+25
Laeti
KysskoooL
Neo
Cradle
tiote_paul
pipi-caca
Rammstein-lutine
Century Child
Margoth
Rammstein12
R+ Vachouzzz
Anna68
sasha
gay_boy
Over-d0ze
faye
Julie
tite_saby
† Khira Li †
Pizza
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyJeu 20 Déc - 23:41

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Mdr18 On est trop fortes n'empeche [Dans tous les sens du terme ^^ ]
T'inquiètes j'dirais rien, ca vaut mieux pour nous lol

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Grrrr40 pour ce DM de maths qui me prend la tete, pour les exos pour demain, et l'interro qu'on aura surement Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0 contre Pilline, raaah pourquoi j'ai parlé de ca avec toa ! Ca m'a po rassuré tout ce que t'as dis xD Voila que j'vais encore plus y penser tss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyDim 23 Déc - 0:03

Coup de confused pourquoi m'a t'il demandé cela .. ?

Coup de I love you pour mes 'ine
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMar 1 Jan - 4:33

BONNE ANNEE AU FOFO

Et tout pleins de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMar 1 Jan - 18:08

Bonne année à tout le monde !

Pizza elle a dansé sur les Bee Gees ! Pizza elle a dansé sur les Bee Gees ! Pizza elle a dansé sur les Bee Gees ! Pizza elle a dansé sur les Bee Gees ! Pizza elle a dansé sur les Bee Gees ! lol jme tais j'ai pas fait mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMar 1 Jan - 18:47

Mci, j'vous souhaite a vous aussi une très bonne année remplie de bonheur, chance, amour, réussite, ... Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Bisous34 !
Vous avez pris quoi comme bonne résolution ? Very Happy

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Mdr18 Pïlline ! Tu racontes vraiment que des conneries. Car oui il s'agissait bien des Bee Gees, mais qui t'as dis que j'dansais ? lol
Pis c'est clair que toa c'est po mieux, et fais gaffe a po m'afficher, sinon j'revèle a tout le monde sur quel animal tu fantasmes Razz

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Amour09 pour ce réveillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMar 1 Jan - 20:17

Pizza !! Tu fais ça je te défonce lol. Nan mais roo putain j'ai pas à m'expliquer t'es chiante putain, je peux pas m'expliquer lol allez magueule XD
Yéti, yéti, yéti, yéti, yéti (voila je m'auto dénonce ^^)
Merde les gens vont prendre peur, nan mais c'est la métaphore c'est tout rooo ^^

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0 pour la voiture qui nous a foncé dessus quand on dansait au milieu de la route

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Amour09 pour ce réveillon

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Amour26 pour le sms de zzapi, lol mouhahaha magueule ^^

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Amour09 pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
R+25
Langue pendue
Langue pendue
R+25


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 08/11/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMar 1 Jan - 22:39

bonne année!

Coup de coeur à ce reveillon, punaise je revis depusi quelque sjours 2008 va être une année fabuleuse Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Banane09 Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Danseurr Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Fete03
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 16:22

C'est tout ce que j'te souhaite R+25 ! Smile

Coup de confused , y faudrait que j'me décide pour aller a ce concert ou non.

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0 contre cette résolution que j'ai prise, sachant très bien que la j'tiendrais po xD

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Amour09 pour notre futur livre a Pilline et moa ^^ Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 23:00

Lol plus gros qu'un dico Smile

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0 pour ma nouvelle angoisse , nan mais ca tourne plus rond la d'dans !

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Amour09 pour la rentrée, ouais j'aime bien ma classe (eum .... =)

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Amour26 pour ... jsais pas j'arrive pas à le matérialiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice
faye


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 23:17

coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Meconten Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0 personne ne connîtrai un homme qui arriverai à supporter une fille de mon genre sur toulouse ca devient urgent Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Ange11 je hait toujours autant cette solitude qui vous bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://schneesophiles.skyrock.com/
R+25
Langue pendue
Langue pendue
R+25


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 08/11/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 23:31

Je suis aps de Toulouse Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Meconten sinon j'aurais pu te supporter je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice
faye


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 18:03

oh merci c'est gentil!! Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Bisous14 Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://schneesophiles.skyrock.com/
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMar 8 Jan - 19:14

L'admin de ce forum m'autorise (ou j'espère ^^) à me défouler. (t'a intêret à dire oui lol)

Marre des gens qui me prennent pour une conne, même sans méchanceté, mais ce coup là c'était déguelasse, ca msoule franchement c'est nul ! Jsuis trop déçue . Journée pourrie pourrie pourrie, jle savais ce matin, pas ma journée, merci en passant à mosieur TCL qui m'a laisser dans le froid au lieu d'attendre 3 sec de plus que j'arrive vers son bus ! connard va ! coup de gueule aux TP de sciences. ca va mservir à quoi ? jvais pas les passer au bac ! Coup de gueule a la déprime (ouais je sais jfins dans un cercle vicieux) parce que ca mtombe trop souvent sur le coin de la face ! c'est dans ces moments là que des bras masculins seraient les bienvenus ....


ps: putain vous me verriez , cliché type : yeux fatigués, déprime , cuillère , chanson triste et pot de nutella !
Revenir en haut Aller en bas
R+25
Langue pendue
Langue pendue
R+25


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 08/11/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMar 8 Jan - 22:11

Coup de gueule : 16h de taf déjà faits cette semaine, plus que 35h (powa la semaine de dingues lol). Oui je compte bien, jeudi je bosse + de 12h...
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyDim 13 Jan - 22:04

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0 contre les élections municipales 2008, elles arrivent de + en + vite et jsens qu'il va vite beaucoup me manquer ... [nan lol il s'agit pas de mon maire x)]
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyLun 14 Jan - 23:29

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Mdr18 Tu aimerais bien qu'il soit ton maire hein Razz

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Grrrr40 contre le net qui a buggé toute la semaine dernière, ce putain de DS de maths foiré, ce cours d'espagnol demain, mon père et tous mes devoirs Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0

Coup de pale pour Brutal [tout est dans le surnom ^^] qui m'accompagne a la boxe, y va m'tuer lol

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Amour09 pour le concert d'Avatar et Obituary mercredi, ma guitare lol, les profs absents, le stage de ski et le cri des lapins crétins.

Voila, j'crois que j'ai fais le tour xD
Revenir en haut Aller en bas
R+25
Langue pendue
Langue pendue
R+25


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 08/11/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 10:27

Coup de coeur, j'ai fait une session tektonik pendant le set de kronos samedi devant 180 personnes. J'ai l'ai fait pour honorer mes engagements envers la grinding family de Strasbourg, un grand moment Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Ange27

www.myspace.com/rplus25 (visible là)

Coup de gueule : pas envie d'aller bosser.
Coup de gueule: Je veux me trouver une gentille fille mais suis très timide Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Triste41
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 19:37

Big up à ma soeur [qui a failli me faire un arrêt cardiaque au téléphone] mais jamais j'aurais cru qu'elle me le filerait au téléphone. J'en suis retournée. Me tarde que Bidule naisse ! que je le vois à l'hôpital merdeuh. Me tarde d'être en vacances que je le vois au ski. La dernière fois dma vie ...

JE HAIS LES MUNICIPALES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 15:43

Quel style R+25 ^^

Coup de pale pour hier soir [j'sais je me répète Pilline xD] Y m'a vu. Oups =s J'espère qu'il m'aime toujours xD

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Grrrr40 car j'le verrais po la semaine prochaine. En plus j'aurais aimé savoir s'il allait m'faire une reflexion, ou si mon entraineur m'a vu lui aussi silent Beuhhh vivement dans 2 semaines x)

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0 contre tous ces devoirs
Mais coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Amour09 pour le concert de ce soir Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 17:47

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0 contre Bouygues qui lundi m'avait dit qu'il me restait 60 sms à utiliser avant dimanche alors j'ai balancé sans compter et la il m'en reste 5. Jsuis perplexe ... c'est ta faute [entre autres] Pizza =p lol

[3 ans après] Si serait mon maire, lol , il est bcp trop jeune, ca serait pas mal mais la c'est son père et pas dans mon bled ! Loin, loin ...
Revenir en haut Aller en bas
R+25
Langue pendue
Langue pendue
R+25


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 08/11/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyVen 18 Jan - 10:18

Coup de coeur : Le 2 février Sybreed en Suisse, hâte de les revoir Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Banane09 Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Ange27 Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Inclassa Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Inclassa Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Inclassa Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Musique6
Coup de coeur ; j'ai pu obtenir le droit de finir 1h plus tôt alors que c'est un samedi, merci le patron, bon j'ai 13h d'avance ça peut expliquer cela Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Langue02 Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyVen 18 Jan - 17:28

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Amour09 pour Avatar, et surtout Jonas, qui a po arreté de poser et de me sourire, Simon qui est venu me parler, et Johannes qui se souvenait de moi et qui était trop marrant Smile

Coup de Sad car j'veux les revoir. Ma mère acceptera-t-elle que j'aille a Strasbourg ? xD

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0 contre moi, j'sais vraiment po ce que j'veux par rapport a lui Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Grrrr40
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyLun 21 Jan - 22:44

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Boudeur0 pour cette connasse ... 1h de colle pour avoir légèrement fermer les yeux, soit disant pour la 4eme fois, dans son cours, ça m'apprendre à penser à lui en cours ...

Et autre chose coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Ange27 comme quoi un regard furtif peut d'anéantir =)
Revenir en haut Aller en bas
R+25
Langue pendue
Langue pendue
R+25


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 08/11/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMar 22 Jan - 10:07

Coup de coeur : D'après son frère et un pote je lui plais, alors je tenterais ma chance Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Ange27 Dommage qu'elle bosse au pays de Tokio hotel et ne revienne qu'en mars / avril dans la région Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Triste41
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 EmptyMer 23 Jan - 23:52

Coup de Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Grrrr40 contre moi, même po le courage d'aller demander un numéro de tel'. Je m'en mords les doigts, po la peine de chercher j'le reverrais po No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ? un coup de gueule ?   Un coup de coeur ? un coup de gueule ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de coeur ? un coup de gueule ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reise Mit Rammstein :: 
Divers
 :: Blabla
-
Sauter vers: