Reise Mit Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Die Welt Von Rammstein
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi ?

Aller en bas 
+23
Laeti
R+25
KysskoooL
Neo
tiote_paul
Cradle
Rammsteineuzz
Century Child
Rammstein-lutine
Margoth
Richard666
Rammstein12
R+ Vachouzzz
Anna68
Over-d0ze
gay_boy
sasha
Julie
† Khira Li †
faye
tite_saby
pipi-caca
Pizza
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 40 EmptyMar 29 Avr - 18:28

Pauline bouge ton cul, bouge le ! Enfin bon ça m'étonnerait qu'il s'évapore du jour au lendemain (ou qu'il change d'avis), j'attends la bonne occaz, mais franchement bouge toi ! [oui oui auto-coaching]

Sinon je pense que ça commence à être trop pour mon petit coeur lol, je le vois battre à travers mon t-shirt, c'est grave x)

Et je pense que plein de bons plans se profilent à l'horizon !

Et que pizza ca fait longtemps qu'on c pas croisées
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 40 EmptyMer 30 Avr - 15:18

Ahah c'est clair, mais qu'est-ce que t'attends bon sang ^^ Je boue d'impatience pour toi x)
J'sais po comment tu fais, ya un moment où j'en peux plus, j'suis obligée d'agir.
Et n'empeche c'est rare de voir de la drague quand les 2 savent qu'ils se plaisent vraiment nan ? Vous etes po un peu bizarre ? ^^
Moi aussi j'vois [enfin c'est plutot sentir] presque mon coeur a travers mon t-shirt, mais po pour les mêmes raisons.

Je pense que c'est un peu abusé que mes parents s'inquiètent po que j'boive ou fume des joints a une soirée mais plutot que j'dorme avec un gars oO

Ouais ca fait longtemps, désolé j'ai po forcément le temps Tu penses à quoi ? - Page 40 Meconten Deja j'pourrais po ce soir [soirée chez un pote de geo Tu penses à quoi ? - Page 40 Banane09 ], ptet demain entre mes révisions de DS de maths ou DM de méca ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 40 EmptyMer 30 Avr - 20:34

J'attends, demain ..... ? x) nan demain, demain, demain j'y vais !
J'avais ecrit un super long paragraphe sur tout ça, que j'ai du effacer, quand même a discutailler avec toi on en oublie qu'on poste sur internet en fait, donc jme tais, jte raconterais !


Tu mfais rire .... demain deux potes m'emmenent là ou on doit tous se retrouver et ma mère ' y aura des filles aa moins ?' pareil elle a po voulu j rete dormir chez un pote parce que y avait 5 gars 5 filles ... ^^

Ouais t'es chiante ^^ bon bin meme en sms tu seras pas libre ? Bin a demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reise Mit Rammstein :: 
Divers
 :: Blabla
-
Sauter vers: