Reise Mit Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Die Welt Von Rammstein
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi ?

Aller en bas 
+23
Laeti
R+25
KysskoooL
Neo
tiote_paul
Cradle
Rammsteineuzz
Century Child
Rammstein-lutine
Margoth
Richard666
Rammstein12
R+ Vachouzzz
Anna68
Over-d0ze
gay_boy
sasha
Julie
† Khira Li †
faye
tite_saby
pipi-caca
Pizza
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyJeu 24 Jan - 17:42

Je pense que jme déteste
Je pense que mouhahahaha, bons pecs x)
Je pense que il faudrait que je bosse quand même, mes profs sont en train dme lacher un par un.
Je pense que putain ca devient catastrophique, j'ai jamais eu la notion de l'effort du travail. Jvais mplanter un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyVen 25 Jan - 20:40

Je pense que j'suis dans la merde pour mon prochain DS de maths, vu ma note au DM ... Tu penses à quoi ? - Page 39 Meconten
Je pense à la personne qui a une touffe et un regard que Pilline aimerait po croisé dans une ruelle x)
Et je pense a plein d'autres trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyDim 16 Mar - 21:44

Jsuis tellement énervée et dégoutée d'avoir perdu 7 mois que j'ai pas les mots ! Jme casse mais loin, encore plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyDim 16 Mar - 22:53

Je pense que je stresse, pis que paradoxalement l'incident de cet aprèm m'a appaisé.

Pilline, tu sais, y faut faire des erreurs pour avancer Wink Ca te permettera de po retomber dans ce piège une seconde fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyLun 17 Mar - 21:09

Je pense que jvais finir par les frapper ces deux profs !

Ouais... cette fois jsuis partie, et j'espère que c'est pour de bon, enfin ... je verrais

PS : je peux pas dire que ca a été une erreur, juste une expérience, une 'aventure'
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyJeu 20 Mar - 21:38

Je pense que les deux semaines prochaines vont être chargées avec les TPE blancs, DS de physique, bac blanc de francais à l'écrit, DS d'histoire, bac blanc de francais à l'oral, DS de maths, ... Pfiou ca va être long et dur *courage* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyVen 21 Mar - 20:49

Journée géniale avant 16h journée de merde après !

Par contre pour l'expérimentation pour le ministère de la culture allemande, ils auraient pu faire un effort ! le sujet : le retard
Et ben Jsuis quand même arrivée à disserter 3 pages dessus ! Ha ha mission réussie !

Ds d'histoire raté, réopération de mon père suite à un ematome dans la gorge qui l'empechait de respirer, 15 min sous une pluie battante, avec autant d'eau dans mes yeux que dehors, 5 voitures m'ont tremper , et quand enfin je rentre chez moi, je vois que mon frère et deux voitures sont la ! mais quel con ! Ca va plus du tout là ..... tout me soule

Pour couronner le tout Brian est 6e a l'issue du programme court ..... Allez j'irai le réconforter dans 3 semaines. 3 semaines ha ha j'ariiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyLun 24 Mar - 20:26

Dis tu t'es po trompée de topic Pilline?

Moi, je pense que pour la 2e fois cette année, c'est la 'remise en question'. Est-ce que cette sensation s'arrêtera un jour ? D'hab' je me contente de ce que j'ai, mais là, des idoles, pff j'pouvais po être plus compliquée Tu penses à quoi ? - Page 39 Boudeur0
Et je pense que c'est vraiment po mon truc les révisions, j'ai le courage, mais po la motiv' xD
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyMar 25 Mar - 20:15

ah ouais ptet, oh ca change rien


Je pense que je viens de retrouver dans mon mini dico allemand/francais un bout de frite du jour ou je m'étais acheté un mc do a emporter que j'avais mangé sur le trajet d'entre la visite de la cathédrale de Cologne et le musée d'art.

Cet frite, témoin de l'odeur qui se dégageait de son sac pendant l'inintéressante visite ou on crevait la dalle, et cette odeur faisait envie a tout le monde, on me localsiait grace a cette oderu de mc do tout chaud


Ahhhh souvenirs .... ^
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyMer 26 Mar - 23:51

Han les frites, moi ca m'rappelle un souvenir de l'année dernière. Alalah x)

Je pense à plein de choses : mes exams, mes impressions, ma colère, mon avenir inquiètant, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyJeu 27 Mar - 21:36

J'ai la tete remplie ce fut une journée intense !

Jpense qu'on est en train de préparer notre testament et de la facon dont il faudra prevenir nos parents respectifs si on meurt , ah nan merde c'est l'inverse


En tout cas jsuis trop contente d'avoir Inflikted, le packaging est space j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyMer 2 Avr - 17:07

Franchement ya des fois on pense à de ces trucs nous. Enfin c'est moi qui nous ai mis sur le sujet m'enfin xD

Je pense que TPE et bac blanc écrit&orals passés. Reste plus que DS d'anglais il m'semble. Et ca sera fait, pfiouuu.
Je pense à cet été, où va-t-on peut-etre partir ? Hihi. [j'adore regarder les séjours, j'suis emerveillée car j'vois plein de trucs qui m'interessent genre pays basques, new york, canada, ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
R+25
Langue pendue
Langue pendue
R+25


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 08/11/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyJeu 3 Avr - 13:15

Je pense qu'hier j'ai vu n. Canteloup en spectacle, grandiose Tu penses à quoi ? - Page 39 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyJeu 3 Avr - 20:10

ouais t'as vu il est énorme !

Il a fait un truc sur quelle ville cette fois ci ? Pontarlier ? ... ha ha ^^

sur lyon c'était grandiose
Revenir en haut Aller en bas
R+25
Langue pendue
Langue pendue
R+25


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 08/11/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyJeu 3 Avr - 21:41

Il a imité Chivardi qui parlait de lutter contre le gaspillage d'eau en mettant avec le pastis du Pontarlier (aperitif à base d'anis dans le style du pastis ricard en meilleur) Tu penses à quoi ? - Page 39 Ange27 ...

Sinon avant le rappel "Je vais pas vous embeter plus longtemps d'autant plus qu'à Pontarlier à 23h y'a pleins de trucs à faire" ce genre de conneries Tu penses à quoi ? - Page 39 Danseurr
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyVen 4 Avr - 19:14

wow lol trop fort ce nicolas ...... inventer des vannes sur Pontarlier ..... respect !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 14:47

Wah trop marrant, il doit etre excellent à voir en spectacle !

Je pense qu'après moultes [ce mot m'fait marrer xD] contraintes j'ai trouvé un moyen d'aller à la séance de dédicasse de Nightwish cette aprèm Tu penses à quoi ? - Page 39 Banane09 [en espèrant po arriver trop tard ... x) ]. Et demain soir ? Concert ahaaah ^^
Et je pense que j'ai le cerveau en bouillie. Les 3h de TP évaluté en élec m'ont ramollie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyVen 18 Avr - 19:46

ah jtai ptet pas dit ! Mais dans la file d'attente pour aller voir [tu sais qui ...] bon ok brian joubert [non j'ai pas honte x)] des filles parlaient du concert et de la scéance de dedi de nightwish

Je pense qu'il va horriblement me manquer, c'est fini de chez fini de chez fini. mais jvais garder des supers souvenirs de tout ce temsp passé avec lui, depuis ... ptin ouais plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyVen 18 Avr - 23:45

Ah bah le monde est petit ^^

Je pense que j'avais encore rien écrit en rapport avec Nightwish ici, alors j'vais l'faire Tu penses à quoi ? - Page 39 Mdr103 : Pfiou dédicace géniale, groupe super sympa et souriant, même si ca devait les souler. Pis bah concert superbement sublime. Avec de la pyro et Emppu qui sautait de partout x) Ca s'voyait qu'il était heureux. Pouah comment je l'aime ce type Tu penses à quoi ? - Page 39 Amour26

Et je pense à mon meilleur ami. En espèrant que tout s'arrange pour lui. C'est toujours les meilleures personnes a qui il arrive des problèmes Tu penses à quoi ? - Page 39 Boudeur0

Et je pense que finalement, je suis peut-etre que secondaire. Mes vrais amis sont surement ceux juste a coté.

Pilline : Roh tu vas le revoir ! Et tu vas re-rigoler avec, re-entendre son rire, re-pouvoir matter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyDim 20 Avr - 15:17

Allô ? Tu suis le topo ? lol ca fait moultes (oui moi aussi j'aime bien ce mot) mois que je te dis qu'il se casse, et retourne bosser chez lui à Laval...

A moins qu'il passe mvoir à lyonCity.... tfacon ca sera plus pareil qu'avant... un livre qui se tourne quoi x)

Jpense à ne plus penser, ca serait pas mal ca, non ? pp
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyDim 20 Avr - 20:06

T'as po pigé ce que j'te dis ! Ils vont bien se voir avec ta soeur ! Ptet' qu'une fois elle va aller le voir à Laval, ou que lui descendra la voir. A ce moment là tu pourras le voir.
Toute facon ca pouvait po continuer éternellement comme ça non plus.

Je pense que c'est pourri les transports en commun dans ce village paumé. Dire que j'ai 3 bus par jour pour aller dans le village d'a coté et qu'il faut que j'paye 2€ pour un trajet de 15min. Rah pourquoi on est sur 2 zones différentes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyLun 21 Avr - 14:16

moué, je préfère pas espérer, me concentrer sur autre chose :

mmmm, j'ose pas y croire .... =)
serait-ce le bon ? x)

verdict : à la rentrée

ma chère dudu, conseil à te demander.... enfin tu me smsera ou on se croisera bien

c'est trop long une semaine a attendre merde !
Revenir en haut Aller en bas
R+25
Langue pendue
Langue pendue
R+25


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 08/11/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyLun 21 Avr - 14:21

Je pense que ras le bol de tout Tu penses à quoi ? - Page 39 Meconten Tu penses à quoi ? - Page 39 Triste14 Tu penses à quoi ? - Page 39 Triste41
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyLun 21 Avr - 22:33

Marien (oui oui marien, c puls original que marine, et en plus ca mfait penser à martien) quand on dit à poil c'est en tenue d'Adam non poilu (quoiqu'Adam était surement poilu mais la n'est pas la question) et franchement a la fin de nos convers délirantes a deux francs six sous on finit pas confondre les deux mots ! qui ne sont dans le contexte que des opposés lol

excusez moi pour ce post de merde merdal mais j'ai eu une journée fatiguante : j'ai rien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 EmptyLun 21 Avr - 23:45

Qu'est-ce qu'il t'arrive R+25 ? Tu penses à quoi ? - Page 39 Meconten

Ouais et 'puls' a la place de 'plus', tu trouves aussi ca plus original ? Vas ré-apprendre à écrire mouahaha xD
T'étais perturbée ce soir, surement parce que je te parlais sur msn ^^
Donc te la ramène po par rapport à mon incompréhension sur tes hommes à poils poilus x)

Je pense à cette convers'. C'était du n'importe quoi, mais excellent. Ca m'avait manqué bordel ^^

PS: Ptin c'est clair ! Comment ca fatigue de rien foutre, ca m'démoralise qu'après une journée comme ca j'sois fatiguée a 22h xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reise Mit Rammstein :: 
Divers
 :: Blabla
-
Sauter vers: