Reise Mit Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Die Welt Von Rammstein
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvel album : info (à prendre avec des pincettes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice
faye


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/06/2006

nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) Empty
MessageSujet: nouvel album : info (à prendre avec des pincettes)   nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) EmptyLun 22 Oct - 19:57

Dans le Metal Hammer de Novembre, on peut lire un petit article sur le nouvel album de Rammstein. Les informations sont tirées d'une interview avec Richard.

On y apprend donc plusieurs choses :


Le nouvel album sera enregistré cet hiver , la composition des chansons semble donc terminée.
Des essais d'enregistrement sont déjà en train d'être pratiqués avec du matériel moins sophistiqué que pour Reise, Reise ou Rosenrot, pour retrouver un son plus dur, du style d'Herzeleid, avec des chansons dures et rapides.

merci à rammsteinworld
Revenir en haut Aller en bas
http://schneesophiles.skyrock.com/
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) Empty
MessageSujet: Re: nouvel album : info (à prendre avec des pincettes)   nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) EmptyLun 22 Oct - 21:52

Mcii pour les news

Ah ça serait bien du son comme sur Herzeleid, j'aime bien cet album
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) Empty
MessageSujet: Re: nouvel album : info (à prendre avec des pincettes)   nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) EmptyMar 23 Oct - 19:47

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Si ces infos sont vraies, ca va etre bon !! nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) Banane09

Mci Faye !
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice
faye


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/06/2006

nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) Empty
MessageSujet: Re: nouvel album : info (à prendre avec des pincettes)   nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) EmptySam 10 Nov - 14:58

Le site Internet VampireFreaks.com a interviewé Rammstein le 31 octobre dernier par téléphone.

VampireFreaks : Rammstein est le groupe allemand qui s'exporte le mieux à l'étranger ! Cela signifie qu'ici en Amérique du Nord, vous êtes le groupe allemand le plus connu au monde. Est-ce dur à croire ? Quelle est le secret de votre brillant succès ?

Rammstein : Parce que personne ne veut plus écouter Scorpions, voilà pourquoi.

VampireFreaks : Vous êtes finalement rentré de vacances après une longue trêve cette année. Puisqu'il n'est plus secret que vous avez commencé à écrire de nouvelles musiques, êtes-vous en mesure de partager avec nous ce que les fans peuvent attendre du prochain album ? Y a t-il déjà un titre provisoire ?

Rammstein : Nous avons été réunis comme cela pour la première fois depuis les précédents enregistrements. Nous avons pas mal enregistré, et avons produis 30 nouvelles chansons, ca été du très bon temps pour nous. L'idée de base est que tout va être plus heavy. Heavy, dur et lourd, et nous allons vous frapper à tous les niveaux!

VampireFreaks : Rammstein est bien connu pour utiliser le feu et la pyrotechnie pendant les shows live. Y a t-il eu des brûlures sérieuses ou des blessures en utilisant la pyrotechnie?

Rammstein : Il y a un proverbe allemand qui dit : "celui qui joue avec le feu se brûle". Cette phrase est définitivement vraie. Mais rien de vrai grave n’est arrivé.

VampireFreaks : N'avez vous jamais eu de problème ?

Rammstein : Il n'y a que des problèmes. Till a ses fontaines de feu qu'il porte sur ses mains et pieds. Il devrait y avoir une distance minimum de 3 mètres pour tous les autres, et cette règle est constamment transgressée.

VampireFreaks : Au début, Flake était hésitant à joindre Rammstein à sa création il y a plus d'une décennie. Qu'est ce qui la décidé à rejoindre le groupe?

Rammstein : Flake pensait au début que la musique était trop "teutonne" et un peu trop violente. Mais la vérité est qu'il n'a pas trouvé d'autre groupe si bon avec lequel jouer !

VampireFreaks : Richard a formé le side-project Emigrate avec succès. Avec déjà un album et un single sorti il y a quelques semaines; son initiative a-t-elle inspiré un autre membre à faire la même chose?

Rammstein : Le reste d'entre nous n'éprouve pas le besoin de créer des side-projects additionnels - Nous plaçons toute notre énergie créative dans le groupe, Rammstein.

VampireFreaks : Pour les 14ème MTV Europe Music Awards, Rammstein a été nommé pour un trophée dans la catégorie "meilleur groupe allemand". Je sais que vous l'avez déjà gagné dans le passé, mais cette année vous aurez plus de challenge puisque le projet de Richard a été nommé également ! Quelle est votre réaction à cette nouvelle charmante ?

Rammstein : En fait à vrai dire nous ne sommes pas plus intéressés que ca. Ca concerne tout le monde dans le groupe. Les trophées ne sont pas vraiment notre tasse de thé mais nous considérons ca comme un mal obligatoire. Ce que nous aimons vraiment c'est quand un groupe que nous apprécions dis qu'ils aiment Rammstein et qu’ils sont influencés par Rammstein. C'est bien plus qu'un trophée. Un exemple incroyable est Brian May de Queen qui aux Kerrang! Awards à Londres est venu et a salué devant nous - c'était un honneur.

VampireFreaks : Dans le DVD Völkerball vous jouez dans ce qui ressemble à des grands stades de football, combien de gens sont à ces concerts, à peu près ?

Rammstein : Nous avons accueilli au moins 10000 personnes à chaque show en Europe. Nous ne nous attendions pas à voir les gens en Angleterre avoir cette réaction pour nous. Nous avons joué deux concerts en France avant, l'un d'entre eux était à Paris mais jusqu'à la toute dernière minutes nous n'étions pas sûrs ne pourvoir faire la pyrotechnie, et nous la voulions sur le DVD, c'est pourquoi nous avons choisi le concert à Nîmes, car les effets n'étaient pas un problème là-bas. Des fois quand nous nous rendons à un endroit où nous allons, le promoteur du concert dit "C'est là que vous allez jouer" et c'est énorme, et nous sommes toujours surpris de la grandeur de ces salles.

VampireFreaks : Quelle est la différence pour vous entre jouer dans des grands stages et jouer des petits concerts?

Rammstein : C'est une question qui revient souvent et la réponse clichée est vraie, vous allez avoir plus d'interaction dans un petit club et c'est plus intimiste. Mais dans une grande salle vous avez un super son et les deux types de shows se complètent très bien.

VampireFreaks : L'album "Rosenrot" est connu comme étant le frère de "Reise, Reise". Y aura t-il encore des albums de ce genre dans le futur?

Rammstein : En fait nous avions pas mal de chansons en trop pour "Reise, Reise" et nous avions un contrat de 5 albums avec Universal, et "Rosenrot" était le dernier des 5 albums pour remplir le contrat. Donc nous avons pris plusieurs chansons qui ne collaient pas à "Reise, Reise" pour des raisons théâtrales ou qui auraient été des b-sides, et nous avons aussi écrits 4 ou 5 nouvelles chansons. Il y a plusieurs raisons à ça - 1 : nous voulions faire un break d'un an, 2 : nous voulions finir le contrat et 3 : il y avait de bonnes chansons que nous voulions sortir.

VampireFreaks : Qu'est t-il arrivé avec le contrat alors ?

Rammstein : Nous n'avons pas de contrat à l'heure actuelle, et nous sommes libres. Nous avons toutes les cartes en main et tout est possible à l'heure qu'il est.

VampireFreaks : C'est cool, on dirait que quelques groupes font ça maintenant, comme Nine Inch Nails, Radiohead. Nine Inch Nails en particulier ont l'air vraiment content d'être libéré de leur contrat. Que pensez-vous de ces autres groupes qui choisissent de ne pas avoir de contrat ni de maison de disque?

Rammstein : Nous n'avons jamais souffert ou eu des pressions déplaisantes de la part d'Universal. Nous n'avons rien de négatif à dire comme Trent Reznor le fait, puisque nous n'avons jamais eu d'expériences négatives. Nous tenions notre label au courant de ce que nous voulions faire et nous nous assurions que nous n'étions pas forcés à faire ce que nous ne voulions pas, donc nous avons développé une bonne relation de cette manière. J'aime vraiment le concept de Radiohead, je pense que c'est une très bonne idée de sortir un album de cette manière.

VampireFreaks : Le clip d'Amerika est réellement intéressant et assez marrant; pouvez-vous m'en dire un peu plus sur sa création?

Rammstein : Nous avons voulu parler des américains et leur montrer ce qui se passe. Et nous voulions également nous moquer de tous les pays qui semblent être si reconnaissants de la culture américaine. La faute n'est pas que du côté des américains. Nous avons pensé que ca serait une bonne idée de voir un musulman manger McDonalds, enlever son turban et mordre dans un hamburger, du genre "je suis libre!". Nous voulions aussi jouer avec les rumeurs concernant le premier pas sur la Lune, et nous n'avions jamais vu de clip qui se passe sur la Lune donc nous avons pensé que ca serait assez cool.

VampireFreaks : La chanson "Stirb nicht vor mir" a pris les fans par surprise avec une voix féminine anglaise. Est-ce que le besoin d'une chanson qui rende hommage à vos fans anglophone a inspiré cette collaboration?

Rammstein : Non, les fans ne semble pas trop aimer quand nous chantons en anglais, ils préfèrent quand nous chantons en allemand. Nous avions une chanson en espagnol et une en russe. Chaque fois que nous avons fait quelque chose de plus commercial çà n'a jamais vraiment marché. Notre meilleure recette est de suivre notre instinct et faire ce que nous pensons bon.

VampireFreaks : Parmi toutes les vidéos que vous avez tourné, laquelle a été votre favorite à tourner?

Rammstein : Les clips sont toujours un stress. Mais ma favorite était "Ohne dich". Nous l'avons filmé dans les montagnes. Nous n'avions pas à faire de playback synchronisé, c'était juste du filmage et n'était pas aussi stressant que les autres. Nous avons du travailler avec des gens des sports extrême en Suisse. Ils nous ont racontés des histoires sympas de leurs aventures dans les montagnes et c'était cool.

VampireFreaks : Quelles restrictions mettent les réalisateurs sur le groupe quand vous tournez une vidéo?

Rammstein : Pour notre première vidéo nous n'en avions pas vraiment et avons fait ça à l'arrache. Après ça nous avons décidé de mettre plus de restrictions, et même si ca n'a pas forcement bien marché avec tout le monde, au moins nous avions un bon feeling, ce qui est le plus important pour nous.

VampireFreaks : Puisque vous êtes connus pour faire des shows déments, quelle la chose la plus folle qui est arrivé à un de vos concerts?

Rammstein : Une fois nous avions un concert en Suède et Till a eu tout le bas du dos en feu. Tout le monde dans le public a pensé que c'était prévu et c'était génial, mais ca ne faisait pas partie du plan. Nous avions peur que le feu nous soit complètement interdit. Une autre histoire folle est qu'il y a longtemps Till avait un pétard-rocket qui devait s'allumer, c'était comme une énorme rocket, une grosse rocket qui allait très haut. À un concert nous étions dans un club où le plafond pouvait s'ouvrir. Nous n'avions prévenu personne, il n'y avait pas d'avertissement et Till a dû la tirer sur le plafond. S'il n'avait pas fait ça, le pétard aurait explosé en plein milieu du club !

VampireFreaks : Personnellement j'ai connu Rammstein avec vos chansons sur la BO de "Lost Highway" en 97. Comment Rammstein s'est retrouvé sur la BO et est ce que vous pensez que cette BO vous a aidé dans votre succès?

Rammstein : En fait nous avions demandé à David Lynch de faire un clip et nous n'avions plus entendu parler de lui depuis longtemps. Puis sa boîte de production de films nous a demandé s'ils pouvaient utiliser les chansons dans le film "Lost Highway".

VampireFreaks : Merci pour votre temps les gars! Est ce que vous aimeriez lâcher un mot à nos lecteurs et à vos fans ?

Rammstein : Aux fans - Nous travaillons vraiment intensément sur notre 6ème album. Nous sommes heureux d'être toujours là et sommes impatients de faire de la musique !

merci à rammsteinworld pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://schneesophiles.skyrock.com/
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) Empty
MessageSujet: Re: nouvel album : info (à prendre avec des pincettes)   nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) EmptySam 10 Nov - 19:31

Mciii Faye pr l'interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) Empty
MessageSujet: Re: nouvel album : info (à prendre avec des pincettes)   nouvel album : info (à prendre avec des pincettes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album : info (à prendre avec des pincettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album en préparation
» Nouvel album - Les premières rumeurs
» Album best of en 2007
» Album préféré ?
» Informations sur l'album d'Emigrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reise Mit Rammstein :: 
Rammstein
 :: Rammstein
-
Sauter vers: