Reise Mit Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Die Welt Von Rammstein
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pitite question XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gay_boy
Langue pendue
Langue pendue
gay_boy


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : dans le nord pas de calais et oué ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

pitite question XD Empty
MessageSujet: pitite question XD   pitite question XD EmptySam 10 Juin - 13:11

bijour tout le monde je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire pour réduire un fichier , une photo ou autre . Et si une personne le sais peut-elle le dire en dévelloppant toutes les étapes faut pas oublier que je suis blond pitite question XD Ange27

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

pitite question XD Empty
MessageSujet: Re: pitite question XD   pitite question XD EmptySam 10 Juin - 13:36

Je crois qu'il y a un truc avec 'compresser' mais je suis pas sûre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
Margoth
Fan du forum
Fan du forum
Margoth


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

pitite question XD Empty
MessageSujet: Re: pitite question XD   pitite question XD EmptySam 10 Juin - 14:18

Si j'ai bien compris tu veux réduire le volume d'une image car il y a beaucoup trop de mégas octets?

c'est simple, si ton forma de fichier est un bitmap ou autre et qu'il prend beaucoup trop d'espace, il faut le transformer en fichier jpeg. pour cela je ne te conseil pas d'utiliser paint car ton image va perdre en qualité et ca va te donner un truc pas très beau... il faut utiliser un autre logiciel, moi j'utilise Adobe Photo delux home édition 4.0 (un logiciel de retouche photos, c'est dailleur avec ca que je fais mes trucages et fond d'écrans).
mais je crois bien que ce logiciel est payant (moi je l'ai eu avec mon scanner), sinon il faut trouver un logiciel gratuit, peut etre photoshop mais je ne suis pas sure qu'il fasse ce que tu voulais...

voila j'espere que je t'ai aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://margoth.site.voila.fr
gay_boy
Langue pendue
Langue pendue
gay_boy


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : dans le nord pas de calais et oué ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

pitite question XD Empty
MessageSujet: Re: pitite question XD   pitite question XD EmptySam 10 Juin - 14:18

ben alors la tu m'avance beaucoup PTTTDDRR mais bon merci quand meme pitite question XD Bisous34


merci a toi margoth pitite question XD Bisous34 t'es déja plus utilise que l'autre pitite question XD Boudeur0 XD
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Fan du forum
Fan du forum
Margoth


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

pitite question XD Empty
MessageSujet: Re: pitite question XD   pitite question XD EmptySam 10 Juin - 14:30

pitite question XD Mdr18

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://margoth.site.voila.fr
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

pitite question XD Empty
MessageSujet: Re: pitite question XD   pitite question XD EmptySam 10 Juin - 14:35

Pffou, va te faire voir Gay_Boy ! pitite question XD Violence
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
pipi-caca
Fan du forum
Fan du forum
pipi-caca


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : là où le papier est disponible en rouleau
Date d'inscription : 08/06/2006

pitite question XD Empty
MessageSujet: Re: pitite question XD   pitite question XD EmptySam 10 Juin - 16:18

photoshop je peux te donner le lien pour le dl et le cracker pitite question XD Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

pitite question XD Empty
MessageSujet: Re: pitite question XD   pitite question XD EmptyDim 11 Juin - 0:21

Margoth a écrit:
Si j'ai bien compris tu veux réduire le volume d'une image car il y a beaucoup trop de mégas octets?

c'est simple, si ton forma de fichier est un bitmap ou autre et qu'il prend beaucoup trop d'espace, il faut le transformer en fichier jpeg. pour cela je ne te conseil pas d'utiliser paint car ton image va perdre en qualité et ca va te donner un truc pas très beau... il faut utiliser un autre logiciel, moi j'utilise Adobe Photo delux home édition 4.0 (un logiciel de retouche photos, c'est dailleur avec ca que je fais mes trucages et fond d'écrans).
mais je crois bien que ce logiciel est payant (moi je l'ai eu avec mon scanner), sinon il faut trouver un logiciel gratuit, peut etre photoshop mais je ne suis pas sure qu'il fasse ce que tu voulais...

voila j'espere que je t'ai aidé ^^

Oulaaa moa j'utilise quelque chose de beaucoup plus simple pour changer le format d'un fichier. Je double clique sur le fichier pour le changer de nom et je remplace le .bmp, ... par un .jpg ou .jpeg Rolling Eyes Après je sais po si ca réduit la taille.

Pour compresser, ca réduit un peu la taille du fichier : Clique droit sur le fichier/Ajouter à "le nom du fichier" puis voilou

Je te donnais quand même les techniques, je sais po si t'as réussi finalment a réduire la taille de ton fichier avec ce que t'as dis Margoth.
Voilouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite question XD Empty
MessageSujet: Re: pitite question XD   pitite question XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite question XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reise Mit Rammstein :: 
Divers
 :: Blabla
-
Sauter vers: