Reise Mit Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Die Welt Von Rammstein
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aujourd'hui

Aller en bas 
+14
Neo
pipi-caca
Cradle
Over-d0ze
Richard666
Margoth
Rammstein12
Century Child
sasha
faye
Julie
tite_saby
† Khira Li †
Pizza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:29

† Khira Li † a écrit:
T'as fait un clin d'oeil au chauffeur c'est ça ? Razz
Mais non rohhh ^^ C'est ma copine qui m'a dit que le chauffeur était d'accord, alors peut-etre elle, elle lui a fait un clin d'oeil ^^ Razz

Aujourd'hui levée 8h30 mouarf -__-'
Aujourd'hui ai po le courage de "réviser" Rolling Eyes
Aujourd'hui manga, play, télé, ordi, peut-etre piscine, et peut-etre révisions, on verra plus tard ... Aujourd'hui - Page 2 Mdr18
Voilouuu journée hyper intéressante xD
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:46

Aujourd'hui, moi qui devait me lever à 9h pour être au lycée à 10h (pour rendre un truc à la con pour les bourses alors qu'on ne les touche pas Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0 ), je me suis levée à 10h30 ... Flûte xD

Aujourd'hui, j'y suis allée à 11h15

Aujourd'hui, les pions de mes deux m'ont fait chier pour savoir pourquoi je ne l'avais pas apporté avec mon dossier, me suis légèrement énervée Rolling Eyes Bande de cons

Aujourd'hui, de retour chez moi 10 minutes plus tard

Aujourd'hui, le temps n'est pas terrible

Aujourd'hui, je suis crevée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:19

Aujourd'hui réveillée par l'orage, po moyen de me rendormir (faut dire que c'était juste 10 min avant que je me lèves xD Aujourd'hui - Page 2 Mdr18)
Aujourd'hui il pleuvait un tout petit peu quand je suis partie a mon arrêt de bus, et 5 min après que je sois la-bas, le déluge lol. En plus, ya plus de vitre sur les cotés, ca fait que yavait un tout petit coin po trempé. Puis avec les éclairs comme des flash de photos et le tonnerre 2s après xD Aujourd'hui - Page 2 Mdr84
Aujourd'hui mon chauffeur de bus m'a terrorisée. A un arrêt, un chien est monté dans le bus mais il l'a fait redescendre, et quand il a dedémarré, le chien était sur la route et il l'a écrasé ! Pfff il parait que le chien avait la tete écrasée Aujourd'hui - Page 2 Triste14 Pfff même po il ralentit ce c** Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0
Aujourd'hui hann ai eu une de ces frayeurs !! Arrivée dans ma salle, j'ai paniqué parce que je croyais que j'avais oublié ma convocation et ma carte d'identité ! Pfiouu c'était au fond de mon sac xD
aujourd'hui ben épreuve de maths, où j'ai po trop speedé parce que je me disais : bon je vais prendre mon temps, a chaque fois en cours je terminais 30 min en avance. Sauf que la, j'ai bloqué sur quelques petits trucs, donc h'ai encore eu peur quand je me disais : hann me reste encore tout ca a faire en 20 min !! *panique un tout petit peu* Aujourd'hui - Page 2 Mdr18
Aujourd'hui je suis partie a 12h30 du collège, on est sortis par derrière le collège, sans qu'on nous voient Razz Mais les pions ont appelés les parents Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0 Roh c'était le dernier jours, tout le monde était parti, je dirais que je savais po Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0
Aujourd'hui suis fatiguée Aujourd'hui - Page 2 Mdr18 lol
Aujourd'hui ca fait bizarre, c'est les vacances, puis c'était la dernière fois que je voyais certaines personnes.
Aujourd'hui ben euh voila, journée bien chargée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:34

Aujourd'hui je me suis levée vers 10h30 Aujourd'hui - Page 2 Mdr18 je sais plus trop lol
Aujourd'hui j'ai eu les excuses et les "explications" que je voulais
Aujourd'hui j'ai fais 2 cartons ^^
Aujourd'hui j'ai regardais le match de l'equipe de france Aujourd'hui - Page 2 Triste14 ils ont réussit, ils font en quart Aujourd'hui - Page 2 Mdr18
Aujourd'hu encore une journée pas très passionante, à me poser des questions ... Aujourd'hui - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Till ! ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:26

Alors,
aujourd'hui, levé 8h10.
Aujourd'hui, cour de guitare plutôt ennuyant Aujourd'hui - Page 2 Meconten ...
Aujourd'hui, j'ai du demander à mon prof de me donner autre chose que du jazz parce que ça saoule à force ! Aujourd'hui - Page 2 Hein45
Aujourd'hui, tit barbecul entre cousins cousines! Aujourd'hui - Page 2 Soif13 Aujourd'hui - Page 2 Fete03
Aujourd'hui, j'ai fait mes valises qui pèsent d'ailleur 3 tones ! Aujourd'hui - Page 2 Chut08
Aujourd'hui, j'suis à fond dans l'album Ego ! Aujourd'hui - Page 2 Amour09 Aujourd'hui - Page 2 Amour26
Aujourd'hui, j'ai mal à la tête à force de rester sur l'ordi ... Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0 mais j'adore rester sur l'ordi ! Aujourd'hui - Page 2 Mdr103
Aujourd'hui, il faut que je me bouge le popotins si je veux que tout soit fini pour ce soir !
Aujourd'hui, ça fait un grand vide sans lui ! Aujourd'hui - Page 2 Violence
Aujourd'hui, je vais devoir me dépêcher d'aller dire "au revoir" à mes amis sinon il sera trop tard ...
C'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:28

Aujourd'hui, levée à 9h pour aller avec ma mère à Decathlon pour m'acheter un maillot de bain ... Manque de bol, c'est le premier jour des soldes et donc un monde de fous ... (si j'avais su ... u__ù)

Aujourd'hui, arrivée 1h en retard chez Over_d0ze à cause du monde ...

Aujourd'hui, ben on est allée faire les soldes lol

Aujourd'hui, j'ai plus de jambes

Aujourd'hui, j'ai rien trouvé xD Si mais c'était pas soldé donc merde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
Century Child
Langue pendue
Langue pendue
Century Child


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : région parisienne(78)
Date d'inscription : 11/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:04


Aujourd'hui, levée a 7h(et oui je suis sensée avoir cours mais on va dire que personne meme pas les allemands y va XD)

Aujourd'hui, j arrive dans le bahut sans savoir que c etait la fete des 12eme (l equivalent de la terminale)...je me suis pris une bassine d eau sur la tete, pour rentrer dans le lycee il a fallu que je passe sous tout un tas de ficelles enchevetrees et une fois enfin a l interieur...une mer de ballons de baudruche par terre!trop bien!lol. On continue un peu et la quesque je vois:
Pleins de lyceens se dehanchant sur de la techno dans le hall du bahut, certaint faisant du trampoline dans un chateau gonflable... Aujourd'hui - Page 2 Hein45
Aujourd'hui - Page 2 Mdr84 Tarés ces allemands!

Vers 9h, tout ca se termine, glandouille dans le parc a cote du bahut avec diane et guillaume (le suisse trop mignon qui vient d arriver Aujourd'hui - Page 2 Amour26 ^^) jusqu a 13h

cours d anglais(a ca m aura fait une heure de cours a laquelle je serais allee en 2jours lol), on a regarde un film et j ai rien compris!(pas de sous titres Aujourd'hui - Page 2 Meconten )

rentree a la maison...aprem sur internet ^^

et ce soir...cinema a la Potsdamer Platz avec tous les francais!et le suisse huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:34

Aujourd'hui levée tôt pour aller chez une cops
Aujourd'hui j'ai enfin eu les explications, les vrais ^^
Aujourd'hui bon moment passé ce matin au parc
Aujourd'hui séance photo avec une cops Razz
Aujourd'hui finalement c'est une bonne journée, je m'attendais à pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:51

Aujourd'hui couchée 2h (regardage de Narnia oblige Rolling Eyes ^^) donc revillée 11h30.
Aujourd'hui ai du attendre jusqu'a 12h30 que ma copine se réveille ! c'est abusé comment elle dort beaucoup Aujourd'hui - Page 2 Mdr18
Aujourd'hui pff elle avait perdu ses bulletins, ya fallu aller chercher des photocopies au collège avant d'aller au cio Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0
Aujourd'hui on devait rejoindre des amis a 14h30 on est arrivées a 15h45 xD
Aujourd'hui niaaaa [ca résume ^^]
Voilou aujourd'hui j'ai passé une très bonne journée ... Aujourd'hui - Page 2 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Fan du forum
Fan du forum
Margoth


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:43

Aujourd'hui levée à 9h
Aujourd'hui je suis passée à la gare chercher un imprimé imagine R
Aujourd'hui passage au college chercher un papier pour les inscriptions
Aujourd'hui visite de mon lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://margoth.site.voila.fr
Over-d0ze
Fan du forum
Fan du forum
Over-d0ze


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : * dans les étoiles *
Date d'inscription : 08/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:30

Aujourd'hui (re)achetage d'un maillot de bain =D

Aujourd'hui glandage lol

Aujourd'hui euh rien de spécial en faite . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-w0rld.skyblog.com
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:59

Aujourd'hui levée 12h30 xD [ca se voit que c'est les vacances lol]
Aujourd'hui ai essayé le repassage [sur demande de ma mère] sauf qu'a la fin, il yavait encore plus de plis qu'avant que je commence xD Aujourd'hui - Page 2 Mdr84
Aujourd'hui suis allée faire les soldes, j'adore mes pantacourts, mais les tshirts, c'est po mon style d'habitude xD
Aujourd'hui aucune nouvelle, po de message, po vu sur msn Aujourd'hui - Page 2 Triste14
Aujourd'hui ben demi-journée pour l'instant ^^ Aujourd'hui - Page 2 Mdr18
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Fan du forum
Fan du forum
sasha


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 08/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:11

Aujourd'hui, oliver kahn joue son dernier match avant de partir en retraite Aujourd'hui - Page 2 Amour26
Aujourd'hui, j'ai gardé mes deux babies
Aujourd'hui, je fais encore des cartons
Aujourd'hui, j'ai decidé de continuer mon blog Aujourd'hui - Page 2 Fete03
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:57

Aujourd'hui, levée vers 10h30

Aujourd'hui, partie à Auchan pour m'acheter mon cadeau d'anniversaire : un écran plat Aujourd'hui - Page 2 Mdr103

Aujourd'hui, il n'y avait plus celui en promo ... un vent ^^' Donc on a pris celui qui était un peu plus cher ... ^^

Aujourd'hui, acheté aussi un meuble pour ranger mon bordel, un tapis de souris, et un nouveau clavier avec la souris sans fil.

Aujourd'hui, j'ai coûté cher à mes parents lol

Aujourd'hui, je vais sortiiiir parce que j'ai envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:16

Aujourd'hui levée 10h Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0 raaa saleté de mouches qui m'ont revéillée Aujourd'hui - Page 2 Grrrr40 Aujourd'hui - Page 2 Feu04
Aujourd'hui j'ai regardé Malcom que j'avais enregistré Aujourd'hui - Page 2 Mdr103 C'est trop tripant cette série Aujourd'hui - Page 2 Mdr84 Aujourd'hui - Page 2 Amour09
Aujourd'hui j'ai joué sur mon pc, j'ai regardé la télé, bref j'ai rien foutu Rolling Eyes
Aujourd'hui j'ai cuisiné ! Tention, c'est un miracle ^^ j'ai fait un clafoutis [héhé ma spécialité Very Happy]
Aujourd'hui je me fais chier, m'enfin vive les vacances Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0 lol

Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:10

Aujourd'hui, levée tôt chez ma cousine

Aujourd'hui, prêt pour le départ à 10h pile

Aujourd'hui, rentrée à 11h12 pile mais on aurait du arriver avant ... Saleté de péage où la grosse pétasse nous a fait payer 11.90 au lieu de 6 euros ... Et on ne peut pas être remboursé ... Aujourd'hui - Page 2 Violence

Aujourd'hui, tête dans le cul !

Aujourd'hui, j'ai faim

Aujourd'hui, je suis fatiguée

Aujourd'hui, j'ai envie d'aller acheter mes nouvelles converses ... Aujourd'hui - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:24

Aujourd'hui voulais po me lever Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0
Aujourd'hui me suis fais charriée par Khira au sujet du guitariste de Tokio Hotel xD Aujourd'hui - Page 2 Mdr18
Aujourd'hui j'ai parler de Rammstein dans les moindres détails avec une amie ! Raa enfin quelqu'un qui m'écoute et que ca interesse vraiment ^^ lol [ddans mes amis je parle Rolling Eyes ]
Aujourd'hui j'ai appelé la fnac, je suis po tombée sur une conne comme la dernière fois et vais enfin avoir mon cadeau de n'anniv' [po trop tot ca fait 1 mois que je l'attend xD lol]
Aujourd'hui je compte écouter, regarder, jouer, pleins pleins pleins de chansons de Rammstein Aujourd'hui - Page 2 Amour09 Aujourd'hui - Page 2 Amour09 Aujourd'hui - Page 2 Banane09
Aujourd'hui suis fatiguée
Aujourd'hui j'ai envie de manger du chocolat Rolling Eyes Aujourd'hui - Page 2 Mdr18
Aujourd'hui vraiment rien d'interessant Aujourd'hui - Page 2 Ange11
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:01

Bon comme aujourd'hui, il ne s'est encore rien passé, je vais raconter ma journée d'hier qui est plus interessante ^^'

Hier, levée à 10h ... non réveillée à 10h. Mais à 11h, toujours couchée et au moment où j'ouvre les yeux, il y a une grosse tête à 3 cm de mon visage qui me regarde ... Le bond que j'ai fait !! Merci Owen, mon cousin de 4 ans ! xD

Hier, j'ai nettoyé toute la salle à manger avec ma mère et la mère de mon cousin Rolling Eyes

Hier, il est venu me chercher à 16h pour aller à Lens, acheter mes livres pour le lycée. La mère de mon cousin nous a amené mais on a été au café boire un coup lol.

Hier, elle nous a ensuite déposé dans la rue principale et là, je suis allée au Furet, acheter mes livres. Il ne m'en manque plus qu'un ... en tout cas, ils ont l'air nuls xD A part les contes de Perrault Rolling Eyes

Hier, on est allé acheter mes converses !! YEAAAAAAH !! Des marrons !! Razz
Mais ma mère veut pas que j'y touche avant la rentrée ... PFf ! c'est nul lol

Hier, j'avais une envie énorme d'aller faire ... pipi ^^' On est allé dans un autre café Rolling Eyes Juste pour que j'aille faire pipi alors il s'est prit un coca xD

Hier, on est allé dans mon magasin préféré hihi

Hier, acheté 4 nouveaux perçoirs ! Razz Un scorpion, une épingle à nouvelle, une pince électrique, une fermeture éclaire Razz Yeaaah ! Plus le serpent que j'avais déjà Very Happy

Hier, en rentrant, la coiffeuse était déjà là donc coupage de cheveux. Finalement j'ai pas coupé grand chose Rolling Eyes

Hier, ma mère m'a commandé des vêtements pour la rentrée Rolling Eyes

Hier, en gros, j'ai couté cher ! xD Aujourd'hui - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:07

Bon et ben moa comme toutes mes journées sont po interessantes, je raconte quand meme celle d'aujourd'hui Aujourd'hui - Page 2 Mdr103

Aujourd'hui levée 11h [rohh c'est bientot la fin des vacances, je profite Aujourd'hui - Page 2 Ange11 ]
Aujourd'hui j'ai déjeuné a 11h15 et mon père a [encore ...] gueulé, mais cette fois parce que je déjeune trop tard Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0
Aujourd'hui ca yest, mon père fait la tronche, et se vange sur moa parce que ca fait plusieurs fois que ma mère me défend [pfff s'il arretait de s'enerver pour rien aussi Aujourd'hui - Page 2 Grrrr40 ]
Aujourd'hui j'ai passée une heure la journée sur le pc, vu que mon père m'a virée la veille.
Aujourd'hui il exaspère tout le monde. Puis il ne m'a po parlé une seule fois, franchement, ca fait beaucoup de bien ...
Aujourd'hui j'ai rien foutu toute la journée, mais c'était une bonne journée quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:10

Aujourd'hui - Page 2 Bisous34 Pizza, courage

Aujourd'hui levée à 12h .. comme d'hab
Aujourd'hui j'ai joué
Aujourd'hui j'ai copié des maths ... et oui je fais des devoirs Aujourd'hui - Page 2 Soif13 lol
aujourd'hui je finit ma journée sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:17

Aujourd'hui, levée à 11h30 . . . Toujours aussi fatiguée ^^'

Aujourd'hui, je vais faire le ménage dans le salon car les travaux de merd* sont enfin terminés !

Aujourd'hui, je vais certainement sortir car je n'ai que ça à faire

Aujourd'hui, journée non passionnante comparée à celle d'hier bien qu'elle est terminée plutôt mal en fin d'après midi . . . Mais que tout est heureusement rentré dans l'ordre Aujourd'hui - Page 2 Bisous34
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
Cradle
Timide
Timide
Cradle


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Carpentra
Date d'inscription : 04/08/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:36

aujourd'hui levé à midi
aujourd'hui je comptais sortir voir mes amis
aujourd'hui mon père m'a rappellait que j'étais punis donc je n'ai pu sortir Aujourd'hui - Page 2 Feu04
aujourd'hui je suis resté enfermé toute la journée
aujourd'hui j'ai hate d'aller me couché !!
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:59

Merci Tite_Saby Aujourd'hui - Page 2 Bisous14

Aujourd'hui réveillée a 11h moins 5 par une amie. Grrrr je me levais dans 5 minutes Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0 lol
Aujourd'hui préparage en 30 pour aller chez une copine
Aujourd'hui la galère chez ma copine. Fallait s'occuper de sa nièce. chuis vraiment po douée xD Dès que je m'approchais, elle pleurait [je fais autant peur que ca ?? lol]
Aujourd'hui on a passé notre journée a jouer a la play ou devant la télé
Aujourd'hui enfin ce soir, il me prend la tete. Pour une fois que je pouvais lui parler jusque tard dans la nuit Aujourd'hui - Page 2 Boudeur0
Aujourd'hui j'ai passé une super journée quand meme Aujourd'hui - Page 2 Amour09
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:04

Aujourd'hui, levée à 10h

Aujourd'hui, je devais passer la soirée chez Over-d0ze mais bien à tomber . . . je n'étais pas là ! Sad Dégoûtée . . .

Aujourd'hui, partie manger au mac do', youpi un verre jaune caca d'oie ! Moi qui voulais tout sauf jaune . . . Rolling Eyes

Aujourd'hui, rien de spéctaculaire
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:58

Aujourd'hui levée 11h11 lol ^^ je suis précise ...
Aujourd'hui j'ai fait un exo de math Aujourd'hui - Page 2 Fete03
Aujourd'hui j'ai été dans des magasins, comment c'est cher lol
Aujourd'hui rien de beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reise Mit Rammstein :: 
Divers
 :: Blabla
-
Sauter vers: