Reise Mit Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Die Welt Von Rammstein
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ici, on parle de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Neo
KysskoooL
Margoth
Over-d0ze
sasha
faye
tite_saby
Julie
† Khira Li †
pipi-caca
Pizza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyLun 13 Aoû - 18:10

T'inquietes elle m'empeche pas de le voir, même si a chaque fois il évoque cette possibilité de nous 2 elle rappelle bien que je suis mineure grrrrr .... ^^

[de rien ! la tentation c'est fait pour y succomber ! comme moi devant un mars glacé ou un cochon en pate d'amande alors que je suis censée arreter de manger !!]
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 0:33

Bah ptet' qu'a force elle va se rendre compte que vous etes fait l'un pour l'autre, et elle va enfin vous laissez ^^

[Ouais mais c'est po comparable, t'esp o fan d'un mars glacé ni d'un cochon en pate d'amande xD Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Mdr18 En attendant, j'suis quand meme po décue d'avoir succombé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 1:46

Ah ouki, moi je pensais qu'elle était totalement contre lol. Bah elle a raison c'est du gachi puisque vous vous entendez bien mais bon avec le temps qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 12:24

J'espère mais bon, on verra bien, jsais pas ...
Mes vieux ne veulent pas y alelr en aout comme un peu prévu ... Donc apres il retourne chez lui en Bretagne pdt l'intersaison et je ne le reverrai donc qu'en février, au mieux si je vais tenir compagnie a ma soeur pdt sa grossesse en décembre !!! (j'ai eu la meme déprime en février dernier quand jme suis rendue comtpe qu'il fallait que j'attende 6 mois pour le voir XD) ! Sinon comme jpourrais pas alelr skier avec ma soeur cet hiver, jpourrais y alelr avec lui ^^

Pizza Oh que si je suis une grande fan des cochons en pate d'amande !! C'est ma boufe préférée et je serais prete a faire beaucoup pour en manger un ! Sur Lyon il n'y en a plus bcp de boulangerie qui en font, une au point du jour et une dans un angle a st jean !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 13:27

Bah oui, qui sait ce que l'avenir te réserve ? ^^
Et tu peux po dmander toa a yaller, meme si tes parens viennent po ? Comme ca, d'une tu le revois, de deux t'as po tes parents, donc tournée des bars avec lui Razz
Pis faut po déprimer. Jusqu'a février ou décembre au mieux, tu m'auras moa xD Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Mdr103 Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Mdr103
Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Mdr18

Tu sais quand j'vais a St Jean, c'est po pour faire le tour des boulangeries, mais plutot scruter tous les magasins metalleux, et tous les gus metalleux ^^
[D'ailleurs la dernière fois j'en ai croisé un avec un écusson Rammstein. Nianh le choc xD Bref ^^]
N'empeche, faudrait que j'goute ces cochons en pate d'amande, j'connais meme po xD
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 14:27

Ouais jme pose des questions sur l'avnir !

Le truc c'est que ma soeur et son copain partent en vacances le 24, ils bossent tous les deux et jme suis deja incrustée en juillet alors bon ^^
Mais c'est vrai que ca serait cool de se refaire ca !
Bo dès que je recois mon phone jme lance a l'apeler ou l'smser, jpourrais jamais attendre février !! la dernière fois c'était pas pareil, c'était pas aussi intense XD

Ouais c'est sur je t'aurais toi Very Happy mais bon je ne pense pas à la meme manière à lui qu'a toi (ce qui est censée te rassurer :p)

Tous les magasins métalleux ? y en a un ... par contre il y a pas mal de shop indiens ils sont marrants.

C'est ca : http://penglobe.hautetfort.com/images/medium_and4b.3.jpg
SAuf que lui est super mal fait :d ! c'est trop bon une épaisse couche de pate d'amande et pis de la brioche trop bonne dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 15:12

Bah c'est toa qui décide si tu t'incrustes encore ou si tu arriveras a tenir le coup jusqu'en février Razz
Huhuuu c'est pratique d'avoir piqué son num a ta soeur Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Mdr18 Vivement ton phone alors Very Happy

Ah j'm'attendais a ce que tu m'remballes avec un 'mais j'm'en fous de t'avoir toa, c'est lui que j'veux' xD M'enfin j'suis sure que t'en penses po moins ^^ Et merci de me rassurer x)

Rectification, dans la rue de St Jean ya 3 magasins metalleux on va dire, meme s'ils vendent po que ca, et vers la sortie de metro que j'prends, vers les boutiques de percings, ya le cri du kangourou et d'autres un peu gothiques. Et pour les indiens, j'y vais rarement, seulement pour acheter mon keffieh xD La dernière fois j'étais avec une amie qui adore ce genre de fringues alors elle me commentait tout [Bouddha, Ohm, ...] J'suis incollable maintenant Rolling Eyes Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Mdr18

Mouais, la pate d'amande ca m'tente po trop. Ca a l'air bourratif tout ca. T'es en extase rien qu'en en parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 18:06

Ouais je sais pas, à la fois ma soeur va dvnier que c'est pour le revoir lui ^^ ! C'est dur parce que tout me le rappelle !! Les capsules des bières qu'on a partagées, dont une que je garde toujours dans ma poche, les chansons qu'il a chanté au café concert, les pubs a la tv qu'on a regardées pdt qu'il mangeait sa pizza et je rigole encore des conneries qu'il a pu sortir devant chaque pub, a son rire, mon ipod (car j'ai planqué son numéro sur un bout de papier dans la coque Xd) , ya plein de trucs ...

Moi je voix celui qui est dans le refoncement, le vieux super sympa, et pis les autres jles mets plus direction croix rousse, vers la fin de st jean, la ou y a une grande rue tu peux prendre le pont ! Ma soeur aime bien ces boutiques aussi, ce week end elle m'a ramenè cette fringues de femme enceinte et y avait un pantalon lin orange avec l'entrejambe aux pieds et un haut qui va avec, jlai essayer trom marrant !

Je suis une grande fana de la pate d'amade, mais juste apres le cochon y a les macarons niaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMer 15 Aoû - 19:48

Tu peux insister sur le fait que tu veux t'occuper de ta gentille soeur enceinte Razz Ptet' qu'elle pensera moins que c'est pour Vincent ^^
Alors jettes toutes tes capsules, tu enlève la coque de ton ipod, ne regarde plus la télé, ne mange plus de pizza, ne pense plus au concert ni au café, ... Et au moins t'y penseras plus ^^

Dans le refoncement et le vieux sympa ca fait un ou deux ? Parce que yen a un, en face de l'église j'crois que c'est [po la cathédrale] qui vend plein d'affiches et tshirts en tout genre, le vieux avec sa tonne de cd, vinyls, badges, tshirts et le dernier c'est le magasin Imagine avec bijoux, badges, ...
Et tu sais, les ponts yen a pleins ^^ Bref bah j'vois po d'où tu m'parles, j'connais po Lyon aussi bien que ca. Mais je sais que les autres magasins dont j'te parlais c'est près de la place des terreaux.
Ahhh j'vois de quel pantalon tu parles ! Meme si c'est po un truc pour femme enceinte normalement ?! J'ai une pote qui en a un xD trop fort Rolling Eyes

Les macarons, j'ai po le souvenir d'avoir gouté Suspect Ya po une 'boulangerie' qui en vend plein a la part dieu ?
Et Pilline, tu baves Razz

PS : Tiens, plus de nouvelles de Tite_Saby. J'me dmande si elle suit encore xD Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMer 15 Aoû - 20:00

Nan je vuex me souvenir de lui !!! Ma mere dit que si j'y vais avant pdt mes vacances de décembre pour lui tenir compagnie, ben ouais elle est arétée fin décembre, mais dès qu'il y aura dla neige elle ira plus au taff, et en février pour s'occuper de bidule ca fera beaucoup, men fout je vois avec elle !!

Dans le renfoncement ca fait un, le type a des étalages devant son shop.
Ouias je sais y en a pas mal , mais moi je vois et c'est ce qui compte XD

Ouais mais ma soeur est spéciale ^^

Si y en vendent des gros chez Paul a la part dieu ! J'en avais pris un pistache !! Mmm d'ailleurs si tu vas a la part dieu tu pourra regarder les cd de oomph qu'il y a la bas et me smser Smile

PS : ouais on va ptet arreter de parler comme ca, c'est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMer 15 Aoû - 23:19

Pizza a écrit:
PS : Tiens, plus de nouvelles de Tite_Saby. J'me dmande si elle suit encore xD Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Mdr18

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Mdr18 bah j'ai arrêté de suivre ... j'suis perdue depuis bien longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû - 14:44

Ah c'est bien ce que j'pensais ^^
En gros c'était : Comment Pilline va tenir jusqu'en février sans voir Vincent ?
Les magasins interessants a St Jean [Si un jour tu viens a Lyon tu sauras ^^]
Et les cochons en pate d'amande et les macarons.

Mais bon, on a fini notre convers Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû - 14:50

Oui on se retiendra Very Happy !

Marre du temps pourri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyVen 17 Aoû - 0:54

Oh ici à Toulouse il fait chaud =P
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 15:26

Bah juste pour rien dire hein ^^

Ca va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 0:32

lol
Oui et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 17:31

Mouais çava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptySam 10 Nov - 19:24

^^ ça fait plaisir de te revoir sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptySam 10 Nov - 21:20

Parle pour toa Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Langue14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptySam 10 Nov - 21:28

Bouh Pizza bouhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyDim 11 Nov - 1:24

Oui bon ca va, si on peut plus rigoler tss ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyDim 11 Nov - 13:55

Ohhhh je rigole aussi ^^ Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Bisous34
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyLun 12 Nov - 19:27

Nan mais Pizza, c'est pas pour toi que j'suis revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
Pilline
Fan du forum
Fan du forum
Pilline


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyLun 12 Nov - 21:06

[ok ja casse les festivités du retour de Khira mais ce matin j'ai cru que j'allais crever]

Je devais allez au concert d'apo avec une copine (lol c'était meme pas toi pizza ^^) et c'était nos vieux voisins qui nous emmenait, mais juste a l'heure où je vais chez eux, elle sort en robe de chambre 'oups désolé c'est pas possible j'ai oubliée' moi furax ! On retourne en woature avec mon père, sauf que juste en face de chez mes voisins y avait un arrêt de bus, et y avait Eicca,Perttu,Mikko, et Paavo qui attendait le 74 ! Je lance un regard supliant à mon père, et me dis 'aller 'est bon vas y mais tu les suit bien hein' 'tkt papa jles suivrais jusqu'au bout du monde!' donc je m'inscruste dans l'attente, le bus arrive, on monte, ils se mettent au fond, et on se met à tapper la convers et tout en allemand (cherche pas à comprendre) c'est le bonheur total ! Et juste juste quand on descend du bus au transbo mon réveil sonne il est 5.20h ... ca m'a fait très mal ^^

PS : C'est incohérent, le 74 va pas au transbo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 EmptyLun 12 Nov - 23:36

Mdrrr c'est chiant les réveils hein, ca casse toujours les reves ^^'
Et tu parles de mes reves qui sont bizarres ? En fait les tiens le sont, mais y sont un peu plus cohérents que les miens xD J'adore le 't'inquiètes po papa j'les suivrais jusqu'au bout du monde' Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Mdr18
D'ailleurs j'tai po raconté celui de l'essence : alors la plupart du reve est flou lol j'sais juste que c'était la nuit, j'étais a l'arrière d'une voiture, sur l'autoroute, j'embrassais quelqu'un y m'semble mais j'sais meme plus ^^' Et j'me suis retrouvée avec mes potes [enfin 1 ou 2 sur les 3 j'crois m'souvenir de qui c'était mais j'suis po sure xD] sur une aire de repos, en pleine journée, a vouloir mettre de l'essence dans la voiture d'un vieux qui nous emmenait j'sais po où et en fait on avait chacune un tuyau [j'sais plus le nooom lol] de marque d'essences différentes et on y ajoutait tour a tour dans le reservoir, en y mélangeant quoi. Comme tu vois, c'est con, po du tout cohérent, et aucun rapport avec Richard ^^'

PS : Khira, je m'en doute. T'inquiètes po tes sentiments sont réciproques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien   Ici, on parle de tout et de rien - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon petit tout
» Bonjour tout le monde =)
» Le retour du démon... moitié Vampire, tout cela a mi temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reise Mit Rammstein :: 
Divers
 :: Blabla
-
Sauter vers: