Reise Mit Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Die Welt Von Rammstein
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?

Aller en bas 
+3
Pizza
Richard666
† Khira Li †
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:00

Mouais ... Toute facon j'pense que j'ai po l'choix Rolling Eyes Depuis l'début on m'impose des trucs, comme ces élections dont j'sais meme po quel est le but xD
D'ici la j'ai un peu de temps pour réfléchir a une affiche ... d'ailleurs c'est indispensable des photos ? Peut po yavoir que du texte ? Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Ange11 Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:39

† Khira Li † a écrit:
Alors voilà, un conflit perpetuel entre les deux admin' est né depuis déjà bien longtemps ... Comment s'en débarasser ? IL FAUT VOTER !!

Mais avant, nous allons préparer nos campagnes. (Enfin Pizza, tu peux toujours déclarer forfait avant ... ^^)

A vos claviers chers compatriotes ! Et que la meilleure gagne ! (moi Wink)

Je te rappel le but xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 0:43

Ben en fait, j'sais le but, mais j'vois po en quoi les élections vont arranger le conflit Rolling Eyes Elles vont plutot l'intensifier Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Mdr18

Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 15:30

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Neo
Fan du forum
Fan du forum
Neo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 07/11/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 2:40

la perdante devra disparaitre Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomusik.skyblog.fr
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 18:59

ohhh c'est trop triste ça Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Triste41
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:00

Nan trop radicale comme solution. Aucune de nous deux n'a envie de quitter ce forum si génial Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Triste14 Smile

Dans un sens, c'est po obligé qu'il yest un but. Y peut yavoir des elections comme ca, pour l'fun ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 16:29

La pauvre, la mémoire lui manque lol Merci à Tite_Saby de lui avoir rappellé quel était le but ! xD

Ces élections permettront juste de montrer qui est préférée de l'autre Rolling Eyes Comme c'est un sujet constant de nos disputes ... Rolling Eyes Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Mdr18
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
tite_saby
Modératrice
Modératrice
tite_saby


Féminin Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:52

† Khira Li † a écrit:
La pauvre, la mémoire lui manque lol Merci à Tite_Saby de lui avoir rappellé quel était le but ! xD

De rien de rien Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Mdr18
Je suis toujours là s'il y a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:51

A bon ? C'est ca le sujet de nos disputes ? lol Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Hein03


Bon, j’voudrais juste dire quelque chose de sérieux a propos de la campagne, j’vais po faire d’affiche comme Khira. Pour deux raisons : d’une je ne veux po et deuxièmement je n’ai po de photos de moa [en plus vous savez que je n’aime po ] qui me servirait pour ce genre d’affiche.
Vous pouvez me voir en train de faire des grimaces impossibles en rigolant avec mes amies, ou ces amies et moa qui posons pour une autre qui est photographe, ou encore en train de surfer, de dessiner le logo de Rammstein en gros dans la neige, de dormir … Ce sont beaucoup de photos de moa j'sais mais que j’accepte car justement ce sont des trips. Et aucune n’est sérieuse et n’irait pour cette affiche.
Car moa personne ne me prend en train de travailler pour montrer que chuis une personne sérieuse, ni en train de faire un calin amical a une amie par exemple, montrant combien chuis attentionnée.
En plus, j’pense po que les qualités d’attentionnée, travailleuse, sérieuse, ou au contraire, déconneuse, grimaceuse, … comptent vraiment pour etre une bonne admin’. Jusqu'à maintenant j’pense l’avoir été sans que vous ayez envie de photos de moa pour illustrer ces qualités. Et ce n'est po ca qui m’empeche de me passioner pour Rammstein et ce forum, ni de passer du temps ici a poster, rigoler, dessiner, organiser, tout ca pour que ce forum reste le forum convivial et attachant qu’il est, afin que tous ayez envie de rester ici, tout comme moa.
Voila j’vous ai tout dit et j'ai parlé avec franchise. Si une affiche est si important, alors votez pour Khira, mais c’est po ca qui m’empechera non plus de rester l’admin que j’ai été jusque la. Après tout, le seul changement que ca peut apporter, c’est que Khira me nargue encore plus, mais j’ai déjà bien tenu et supporté jusqu’ici alors j'peux encore continué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard666
Fan du forum
Fan du forum
Richard666


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : A coté du concert de Rammstein de Nîmes
Date d'inscription : 14/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:22

bon, ben à vos votes ...

au moins, cela à le mérite d'être clair, net, précis
Revenir en haut Aller en bas
http://aoshi666.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 13:51

Comment elle cherche à faire la victime bouuuh ^^ Car je n'ai pas été la seule à charier ! Oui, tu as su le faire également !
Certes, une affiche n'est pas ce qu'il y a de plus important, mais tes photos pourraient très bien illustrées ce que tu fais de ta vie ! Oui, car ces photos illustraient la mienne (bon d'accord, j'ai demandé à mon petit frère de prendre ces photos quand je faisais semblant de travailler, juste pour cette affiche, mais qui ne triche pas ?). Je l'avoues au moins. J'ai su jouer le jeu alors pourquoi Pizza ne le ferais-tu pas ? As-tu honte ? Crois-tu que moi j'aime être prise en photo ? Rolling Eyes
Je m'occupe du forum depuis maintenant 2 ans, avant bien sûr, c'était DWVR, et je me dévoues toujours pour lui comme pour ses membres. Comme Pizza l'a dit également.
Tu dis que tu ne peux pas faire d'affiche de toi, mais tu as su en faire une sur moi pour me dévaloriser. Pourquoi ne donc pas en faire une sur ta propre candidature ? D'accord, les photos "ne vont pas" Rolling Eyes C'est une réponse bien facile ... Il y a toujours des photos qui vont avec un certain texte. Le truc à faire, c'est de chercher.


Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Amour50 Pizza ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:50

A yest, j'ai cherché ^^ Puisqu'une affiche avec de superbes photos de moa [ Cool ] était si importante pour vous, la voila Razz

https://servimg.com/view/11067266/17

Bon en espérant que vous etes satisfaits, je créerais demain ou après demain un topic spécial pour les élections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Fan du forum
Fan du forum
Neo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 07/11/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:51

c est magnifique Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomusik.skyblog.fr
Pizza
Administratrice
Administratrice
Pizza


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 12:46

Gné tant que ca Razz Chuis trop douée pour les montages ^^
Toute facon, j'tiens a remercier quelqu'un qui restera anonyme mais se reconnaitra pour m'avoir aider Wink Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Bisous34

Bon j'vais créer le topic pour le sondage et le vote maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Fan du forum
Fan du forum
Neo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 07/11/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:38

ces ce week end que l on vote?(c est les presidentiel?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomusik.skyblog.fr
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/06/2006

Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 12:46

Rolling Eyes Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reise-mit-rammstein.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?   Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza ? Khira ? Khira ? Pizza ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» † Khira Li †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reise Mit Rammstein :: 
Divers
 :: Blabla
-
Sauter vers: